Why French People Hate Los Angeles

view of Los AngelesLos Angeles is not a very popular destination among French tourists. Even the ones that visited  the City of Angels are often disappointed. Their complaints? Too much traffic, too hot, nothing historical, lack of things to see. I will admit that it’s not until my third time there that I began to like the city…

So I realised: Wow, I can be French and actually like Los Angeles! I can now understand why thousands of Americans move every month from New York to L.A.!

My new challenge is now to spread the love among the world.  And possibly I will get people to go see the city with their own eyes.

So stay in tune to discover or rediscover the wonders and hidden gems of Los Angeles!

Los Angeles ne fait pas partie des destinations de rêve des touristes français. Même ceux qui y sont déjà allés en gardent généralement un mauvais souvenir.

Voilà ce qu’ils reprochent à la Cité des Anges :

–  trop de bouchons sur la route,

– chaleur insoutenable,

– pas de monuments historiques,

– rien à voir, etc.

Moi-même, je dois admettre que je n’ai commencé à apprécier la ville qu’au bout de ma troisième visite. Là, j’ai réalisé qu’on pouvait être Française et a-d-o-r-e-r Los Angeles ! Je comprends maintenant pourquoi des centaines d’Américains quittent New York chaque mois pour s’installer à Los Angeles !

Mon défi du moment est donc de faire découvrir aux Français (et à tous ceux qui me liront, bien sûr) les merveilles et les trésors cachés de la Cité des Anges.

Revenez souvent par ici, et j’arriverai peut-être à vous convaincre d’aller voir la ville de vos propres yeux !

Tags: , , , , , ,

5 Responses to “Why French People Hate Los Angeles”

  1. Delph Says:

    Je n’ai pas d’idée arretée sur la question mais c’est vrai que lorsque que je pense à visiter les Etats Unis ce n’est pas Los Angeles qui me vient à l’idée, surement par meconnaissance. je vais suivre ton blog pour en savoir plus sur cette ville !

  2. Delph Says:

    C’est une bonne idée car je dois dire que mon anglais n’est pas tres au point !

  3. sartenada Says:

    Je ne le saivais pas. Je vais revenir, bien sûr.

    Salut.

Leave a Reply

